Comité scientifique de NeurodysPACA

En conformité aux valeurs de l’Association, Le Conseil Scientifique et stratégique (C.S.S.) est l’instance de réflexion et de proposition de l’Association en matière de politique scientifique et des grands choix stratégiques. Il est le garant de la validité scientifique des actions de chacune des structures gérées par l’Association et de leur adéquation aux valeurs scientifiques et éthiques de l’Association. Il assure la vieille scientifique en matière de troubles d’apprentissage et du neurodéveloppement.
Il donne son avis sur les grandes orientations de la politique scientifique de l’Association, les activités de valorisation, d’information et de formation ainsi que sur les principes communs d’évaluation des actions de formation et de recherche. art.18 des statuts de NeurodysPaca

Composition du Comité Scientifique

Le Président, nommé par l’Assemblée Générale de l’Association Neurodys-PACA en date du 16 juin 2021, est M. Jean-Luc Velay, du Laboratoire de Neurosciences cognitive, équipe ’Musique, langage et écriture’, dirigée par Marieke Longcamp, également membre du même comité. Le reste de la composition est consultable sur le fichier joint.

Document joint

composition du comité scientifique - Powerpoint - 47.9 ko